NOS
réalisations

Joya Lifestore Business

JOYA Lifestore a germé dans l’esprit de Sandrine Mons, et de ses partenaires, lors des Brunchs de Douglass et des After Works qu’elle organisait chez Loft… avant que nous ne nous changions en Bel Œil !

De ces rencontres est né un projet collaboratif, place du Pin à Nice, au sein duquel se regroupent divers acteurs, qui contribuent à bâtir en Joya un lieu essentiel du quartier du Port, fait de rencontres, professionnelles ou privées, de commerces, de gastronomie… à 50 m de Bel Œil !

Bel Œil a fortement contribué à la conception des lieux, et nous sommes fiers du résultat, notamment pour les espaces de travail à louer : bureaux, salles de réunions qui respirent la vie, les échanges et la flexibilité.

Un accueil « comme à la maison » avec des canapés Ghost de Gervasoni, des fauteuils scandinaves de Muuto, et des ambiances déco modifiées selon la vie des lieux, les évènements en cours.
La petite terrasse sur la Place du Pin, meublée avec les éditions de Petite Friture, permet de prendre un café bien ancré dans le paysage local, et de s’imprégner des lumières du quartier du Port de Nice…

Les bureaux en « bench » sont de Fantoni, et disponibles à la location en coworking… On s’assoit, seul ou à plusieurs, sur des chaises bigarrées de Hay, Alias, Gubi, Normann Copenhagen…

La salle blanche est modulable, et propose des usages changeants selon que l’on se réunit, qu’on suit une conférence magistrale ou qu’on prend un petit déjeuner… tout est blanc : chaises Muuto, Hay ou Magis, tables Pedrali.

Enfin, quelques salles de réunions à 8 ou 10, autour de tables de ferme réalisées par Heerenhuis, meubles USM Haller et fauteuils Alias : quel accueil !

JOYA Lifestore est un lieu de travail unique, actuel, qui promeut de nouvelles approches, des usages plus informels et actuels, dynamiques et joyeux : à découvrir, absolument !

lien : JOYA Lifestore Business

Photographies : Anthony Lanneretonne

Les marques
présentes sur ce projet

Far far away, behind the word mountains, far from the countries Vokalia and Consonantia there live the blind texts.